
Breitling Superocean Héritage Chronoworks réplique montre
Il en résulte une gamme de «moteurs» intelligents et performants, dotés de fonctions utiles et conviviales, tous chronomètres certifiés par le COSC (Swiss Official Chronometer Testing Institute), le nec plus ultra de la fiabilité et de la précision. A déjà joué un rôle crucial dans le développement technique de ce type d'instruments, grâce à des inventions telles que le premier poussoir indépendant à 2 heures (1915), le second poussoir indépendant (1934) et le chronographe à remontage automatique (1969). L'entreprise est l'une des rares sociétés horlogères à posséder ses propres mouvements de chronographe mécanique, entièrement développés et fabriqués dans le complexe Breitling Chronométrie fabriqué en Suisse, ultramoderne, à La Chaux-de-Fonds. Pour développer ces calibres de fabrication, Breitling a rassemblé sous son toit les meilleurs ingénieurs et constructeurs de mouvement de montre.
Le banc d'essai pour les technologies de demain
Regroupant les meilleurs spécialistes travaillant dans l'un des laboratoires les mieux équipés de toute l'industrie horlogère, cette unité de pointe se consacre à la recherche de solutions innovantes qui permettront d'améliorer les performances des mouvements et de tester des concepts avant-gardistes production. Un think tank et un banc d'essai pour les technologies de demain - très semblable au genre d'innovations testées en Formule 1 et ensuite intégrées dans les voitures de série. La performance est une véritable obsession pour Breitling. En tant que partenaire privilégié de l'aviation, un domaine où la sécurité et la fiabilité sont d'une importance vitale, l'entreprise s'efforce constamment d'améliorer la qualité de ses mouvements. C'est dans cet esprit que le département Chronoworks® a été créé, animé par la détermination de continuer à avancer et repousser les frontières au service des professionnels.
Un Calibre Breitling 01 retravaillé
L'objectif était d'accroître son efficacité dans la mesure du possible. Les ingénieurs et les horlogers ont réexaminé tous les organes du mouvement, cherchant à identifier la moindre perte d'énergie, le plus petit frottement inutile, le plus petit «excès» de poids augmentant l'inertie. Ils ont ensuite développé cinq avancées techniques (relatives au choix des matériaux, à la géométrie des pièces, etc.) qui permettent de réduire les frottements ainsi que les efforts dynamiques à tous les stades: dans un souci d'efficacité énergétique. Passionnément dévoués à leur mission, les chronologistes ont entièrement revu le «moteur» de la marque, le Breitling Calibre 01, un mouvement chronographe à remontage automatique de structure moderne, de roue à colonnes, d'embrayage à embrayage vertical, Heure.
voir plus imitation rolex et repliques montre
没有评论:
发表评论