Les deux sont de grandes caractéristiques à avoir. GPS vous permettra de suivre votre vitesse et la distance d'une séance d'entraînement sans attacher la série 2 à votre iPhone, et la résistance à l'eau vous donne la tranquillité d'esprit que vous ne ruiner votre nouvelle smartwatch coûteux à la simple vue de l'eau, qui est grande Pour les nageurs qui veulent suivre leur nage.
Il est clair que Apple veut que vous pensiez que la série 2 est un véritable appareil de fitness, mais il manque une caractéristique clé: Aucune connectivité de données à un réseau cellulaire.
Le manque de connectivité des données laisse un trou béant dans la liste des fonctionnalités Apple Watch Series 2, surtout lorsque vous le comparez à la nouvelle Smartwatch S3 Frontier de Samsung, qui dispose d'une connectivité LTE.

Pas de musique en streaming
C'est anecdotique, mais je vois très rarement des coureurs à Central Park sans écouteurs, et c'est assez sûr de dire que la musique et la forme physique vont main dans la main.
Sans connectivité de données sur un smartwatch, vous ne pouvez pas écouter de la musique à partir de services tels que Spotify, ce qui signifie que vous aurez encore besoin d'apporter votre iPhone relativement volumineux sur votre séance d'entraînement pour les fonctions de musique.
En fait, on pourrait dire que l'omission de la connectivité de données dans la série 2 annule pratiquement toutes les raisons pour GPS de fonctionnalité dans les nouveaux smartwatchs d'Apple, parce que les gens de remise en forme aura encore besoin d'attacher la série 2 à leurs iPhones s'ils veulent écouter de la musique Sur leurs séances d'entraînement. À ce moment-là, l'Apple Watch Series 2 pourrait aussi bien utiliser le GPS de votre iPhone.

Puisque vous serez probablement attacher la série 2 à votre iPhone de toute façon, Apple peut aussi bien ont gardé les fonctions GPS de la série 2 sur votre iPhone, ce qui donnerait probablement la série 2 un coup de pouce bien nécessaire dans la vie de la batterie considérant qu'il a la même La vie de la batterie pauvre de la montre d'Apple d'origine.
Apple n'a pas mentionné spécifiquement, mais je suppose que vous serez en mesure de charger la musique d'iTunes sur le stockage de la série 2 comme vous le pouvez avec l'Apple Watch original. Pourtant, il y a beaucoup de gens qui ont complètement transformé la musique en streaming sur le téléchargement de fichiers musicaux physiques à partir d' iTunes.
Paiements mobiles
Apple Pay a également besoin d'une connexion de données cellulaires, et la série 2 ne peut pas être utilisé pour Apple Pay à moins que vous n'apportiez votre téléphone.
Apple n'offre pas non plus un moyen d'utiliser Apple Pay sans une connexion de données comme Samsung le fait avec le modèle non LTE du Gear S3, appelé Classic. Samsung vous permet de faire jusqu'à cinq paiements avec Samsung Pay (qui fonctionne avec plus de terminaux de paiement que Apple Pay, d'ailleurs) sur le Gear S3 Classic sans connexion LTE. Ces paiements se synchroniseront une fois que vous attacherez le Gear S3 Classic à vos smartphones.

La solution de Samsung signifie que vous pouvez laisser votre portefeuille derrière pour votre séance d'entraînement, aussi, comme vous pouvez acheter une boisson ou tout autre chose dont vous avez besoin avec n'importe quel modèle Gear S3.
( D' Apple ne liste pas Apple Pay as une fonctionnalité que vous pouvez utiliser avec la montre d' Apple lorsque votre iPhone est pas à proximité, bien que certains utilisateurs ont confirmé qu'il est possible. Nous avons tendu la main à Apple pour la clarification et mettrons à jour dès que Nous entendons retour).
Apps
Les applications ne sont pas une grosse affaire, comme le petit écran de smartwatch n'est pas vraiment propice à l'utilisation des applications. Mais une connexion LTE pourrait vous permettre d'utiliser certaines fonctionnalités d'une application ou d'un service à partir d'une smartwatch.
L'un des plus grands exemples d'utilisation de l'application sur smartwatches est d'appeler une voiture Uber à votre emplacement en appuyant sur un bouton, ce qui peut être utile, mais ce n'est pas un deal-maker.
Essentiellement, le Apple Watch Series 2 vous oblige encore à apporter votre smartphone et votre portefeuille sur votre séance d'entraînement tandis que le Samsung Gear S3 ne le fait pas. Et Samsung se vante que les smartwatches de S3 de vitesse soutiendront des dispositifs d'iOS, mais il n'est toujours pas clair quand.
Dans le même temps, la connectivité des données sur un smartwatch vous obligera à ouvrir une nouvelle ligne avec votre opérateur sans fil, ce qui peut ajouter 10 $ de plus par mois à votre téléphone en fonction de votre opérateur.
Malheureusement, sans la connectivité de données Apple montre la série 2 est juste une jolie chose que vous portez sur votre poignet pour obtenir des notifications plutôt que d' une véritable smartwatch qui vous permet de faire réellement les choses sans votre smartphone.
voir plus montre replique et Replique Chopard Happy Diamonds